16 commentaires:

  1. du nouveau, du nouveau, ev opvwdbv! Au moins un chef amerindien qui dit "Please Stand by".

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaan du neuuuuf du neuuuuuuf !!! Superbe, sublime, stupéfiant. Un solstice d'été parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Ciel !! Tant de subjugance ? Oui, et pourtant tout cela est réel. Je ne veux pas mourir car je ne veux pas cesser de voir vos nouveaux dessins.

    RépondreSupprimer
  4. Ciel, une nouvelle formule. Et de nouveaux dessins. Je suis épaté, comme de merveilleuse habitude.

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  6. wOhh, sack. C comme des , c comme des stalacmilk.

    RépondreSupprimer
  7. Hahah, je veux une suite a Shoe Shop! Plusieurs trucs dans tout ça que j'avais jamais vu!

    RépondreSupprimer
  8. Un peu plus assistant directeur Barbarie? S'il vous plait... c'est noël... ou plutôt ça l’était.. ou ça le sera.

    RépondreSupprimer
  9. NON !!! JAMAIS !!! PLUS RIEN !!! Je.. heu.. vous avez dis Noël?.. Bon d'accord.

    RépondreSupprimer
  10. L'artiste majeur de toute une génération, de la beauté, rien que de la beauté partout où nos regards se posent. AAAAAH

    RépondreSupprimer
  11. Ugh, alrrâite de màtte du nouheau en cáhette!

    RépondreSupprimer