dessins avec Mortis Ghost et Francis Marier













































































































22 commentaires:

  1. Plus vieu, je suis sur que tu vas etre content de revoir tout tes vieux dessins de y'a 6-7 ans sur mon ancien Mac.

    RépondreSupprimer
  2. MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

    RépondreSupprimer
  3. YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYHHHHHAAAAAAAAAAA--OOOOOHHH !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un jour je mangerais votre coeur et je volerais votre talent.

    RépondreSupprimer
  5. certains pourraient penser que je me répète, que j'ai du mal à retenir mon enthousiasme, que je suis euphorique tous les quarts d'heure. Et ces gens, sans doute, auront un peu raison.

    en attendant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

    RépondreSupprimer
  6. Go ninja go ninja go!
    Go ninja go ninja go!

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAH DU NEUF HAAAAAA C'EST BEAUUUUUU

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS NOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOON c'est vraiment bien AAAAAAAAAAAAAAAAAH

    RépondreSupprimer
  9. GO GO GO SIMON.

    IF YOU BUILD IT, THEY WILL COME.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très très fan ;)
    L'univers est gé-nial !

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes un gros tueur monsieur Barbarie.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à vous aussi Monsieur Barbarie !! Des petits lutins et des petites fées dans les nuages et tout ça.

    RépondreSupprimer
  13. Docteur Chmu de la salle d'op, vous seul savez comment utiliser ce vieux défibrillateur de la guerre du Vietnam!

    RépondreSupprimer
  14. Peut-être êtes vous génial au point que ça en devienne injuste pour le reste du monde.

    RépondreSupprimer
  15. Worrk morre me boy, make ol' mister Krrab prroud.

    RépondreSupprimer